BALAJCZA recommande : l’International Business Mixer à Łódź

Data publikacji: 2020-02-07 12:48:51

Le 30 janvier 2020, comme chaque année en janvier, la rencontre « International Business Mixer », organisée par la Chambre de commerce polono-néerlandaise (NL Chamber) s’est à nouveau déroulée à Łódź.

Lors des éditions précédentes, seuls les membres de la NL Chamber pouvaient participer à la rencontre ; cette année pourtant, la formule a été modifiée et l’accès élargi. C’est pourquoi, outre la NL Chamber, les organisateurs de l’événement étaient :

  • American Chamber of Commerce in Poland
  • Business Center Club
  • Enterprise Ireland
  • IPCCI - Indo Polish Chamber of Commerce & Industry
  • Polish-Canadian Chamber of Commerce
  • la Mairie de Łódź
  • la Confédération Lewiatan.

Après l’ouverture officielle, la présentation des organisateurs et des partenaires de l’événement, un temps fut réservé au réseautage, durant lequel les participants à la rencontre, tout en se régalant des excellents plats et du grand choix de bons vins servis par le restaurant Piękna, purent librement discuter, échanger leurs coordonnées et envisager une coopération.

La société BALAJCZA Services Linguistiques, en sa qualité de membre de la NL Chamber depuis de nombreuses années, était représentée par Robert Głuszak, PDG de BALAJCZA, et Timea Balajcza, Directrice générale de BALAJCZA.

Nous vous invitons à prendre part à ce type de rencontres organisées hors de Varsovie où, comme dans la capitale, les affaires se développent de manière dynamique. Elles permettent de découvrir les sociétés locales et les personnalités de la communauté locale.

*(sur les photographies) sélection de clichés de l’événement : en haut, à gauche - Timea Balajcza, en bas, à gauche - les représentants des organisateurs de la rencontre

10 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ


1200

TRADUCTEURS EXPÉRIMENTÉS


1500

CLIENTS SATISFAITS

PLUS DE 2 500 000

MOTS TRADUITS CHAQUE ANNÉE


PLUS DE 10 000

PARTICIPANTS DE CONFERENCES SERVIS


210

TRADUCTEURS NATIVE

300

TRADUCTEURS ASSERMENTES


PLUS DE 250

PAIRES DE LANGUES