97 % des clients satisfaits de la coopération avec Balajcza

Data publikacji: 2022-02-17 00:00:00

En 2021, les clients ayant commandé une traduction chez Balajcza ont également été invités à remplir une enquête de satisfaction peu de temps après.

Chez Balajcza Services Linguistiques, les commandes de traduction passent par un processus en plusieurs étapes. De la demande de renseignements à la livraison du fichier fini au client, en passant par le devis, l'importation dans un outil de TAO, le travail du traducteur et la vérification. Cependant, ce n'est pas encore la fin de l'histoire chez BLS.

En 2021, les clients ayant commandé une traduction chez Balajcza ont également été invités à remplir une enquête de satisfaction peu de temps après. Plus de 200 personnes ont répondu à l'enquête, et les résultats et commentaires seront utilisés par la société pour améliorer encore le traitement des commandes.

Il s'est avéré que 97 % des personnes interrogées étaient satisfaites de leur collaboration avec Balajcza : ces personnes ont évalué leur satisfaction à 4 ou 5 sur une échelle de cinq points. Il est intéressant de noter que, selon l'enquête, pas moins de quatre clients sur cinq ont donné à Balajcza la meilleure note possible !

Les clients ont également été invités à évaluer leur satisfaction dans cinq domaines spécifiques sur une échelle de 1 à 10 :

  1. Qualité de traduction
  2. Temps d'établissement du devis
  3. Respect des délais
  4. Contact avec le service client
  5. Prix du service

Là encore, les répondants ont été unanimes : une note comprise entre 7 et 10 a été attribuée par la grande majorité d'entre eux. Ainsi, 97 % des personnes se sont déclarées satisfaites de la qualité de traduction, et pas moins de 99 % du temps d'établissement du devis, du respect des délais, du contact avec le service client et du prix du service !

Une grande majorité des clients étaient également disposés à accorder la note maximale de 10 points dans ces catégories. Pas moins de 72 % d'entre eux se sont déclarés pleinement satisfaits de la qualité de traduction, 91 % du temps de réponse, 95 % du respect des délais et 91 % du contact avec le service client. 3 personnes sur 5 (64 %) sont entièrement satisfaites du prix, et les autres ont également donné des notes élevées à cet égard.

Ce sont des résultats prometteurs, qui donnent déjà une grande satisfaction. Ils fourniront également un point de référence pour l'année prochaine.

L'enquête prévoyait également un espace pour les opinions et les remarques de tout type : critiques, constructives et favorables. Et ces dernières étaient nombreuses ! En voici quelques-unes :

  • « Mes attentes ont été dépassées à tous égards. »
  • « Une traduction particulièrement bonne d'un texte sur les produits de beauté à partir du français. Presque aucune correction éditoriale n'a été nécessaire de notre part. »
  • « Vous avez fait preuve d'une grande compréhension, en ce qui concerne le retard dans la décision du client de faire appel à vos services et aussi vu l'urgence de la traduction ; et pour cela nous vous remercions vivement ! »
  • « Je suis très satisfaite du service, comme toujours. »

Nous tenons à vous remercier pour toutes vos opinions et réponses. Nous les analyserons et les utiliserons : certaines pour améliorer nos services en 2022 et d'autres... pour rendre la journée plus agréable pour notre équipe qui fait toujours son possible !

 

12 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ

 

1800

CLIENTS SATISFAITS

 

plus de 16 000 000

MOTS TRADUITS CHAQUE ANNÉE

 

plus de 250

PAIRES DE LANGUES

1500

TRADUCTEURS
EXPÉRIMENTÉS


400

TRADUCTEURS ASSERMENTÉS

300

TRADUCTEURS NATIFS

150

CORRECTEURS


plus de

10 000

PARTICIPANTS DE CONFERENCES SERVIS

70

ENSEIGNANTS

40

ENSEIGNANTS NATIFS


plus de 300

RÉFÉRENCES ÉCRITES

________________________________________________________________________________________________________

Firma BALAJCZA sp. z o.o. realizuje projekt dofinansowany z Funduszy Europejskich i jest beneficjentem Programu Operacyjnego Inteligentny Rozwój 2014-2020, oś priorytetowa III ”Wsparcie innowacji w przedsiębiorstwach”, Działanie 3.3  Wsparcie promocji oraz internacjonalizacji innowacyjnych przedsiębiorstw”, Poddziałanie 3.3.1 „Polskie Mosty Technologiczne”.