Cours de langue

Cours de langue

Dans le cadre de ses activités et en réponse aux besoins de ses clients, BALAJCZA Services Linguistiques propose des cours individuels ainsi que des formations* linguistiques - anglais général, anglais des affaires et anglais de spécialité. Nos cours professionnels s'adressent à tous les clients - particuliers et institutionnels. Tous les cours individuels sont élaborés sur mesure et réalisés compte tenu des besoins du client, c'est-à-dire dans votre entreprise, au bureau ou chez vous.

  • Anglais des Affaires / Français des Affaires

Les formations et cours de Business English / Français des Affaires ont pour but :

  • une préparation linguistique globale en termes de contenu
  • le développement de compétences pratiques comme faire une présentation, discuter et négocier, collaborer avec des clients étrangers
  • la connaissance approfondie du vocabulaire des affaires, notamment dans le domaine de la banque, du marketing, de la gestion, du droit, des médias, de la publicité, des RP, de l’investissement, de la production et autres.

Business English / Français des Affaires avec BALAJCZA est un cours adapté aux besoins individuels du Client, basé sur un enrichissement intense du vocabulaire et des exercices de conversation. Nous nous concentrons sur la fluidité et la prononciation. Nous utilisons des contextes pratiques et réalistes.

  • Anglais spécialisé / Français spécialisé

Nous proposons des cours individuels sur objectifs spécifiques - affaires, droit, informatique, marketing, médecine et bien d'autres. Apprendre une langue de spécialité ne se limite pas uniquement à connaitre des tournures ou de structures, sans parler du vocabulaire spécialisé. Il s'agit également d'apprendre à construire ses énoncés de manière typique pour le domaine donné. De plus, il faut consolider et élargir les connaissances de la langue générale qui est le fondement de chaque langage spécialisé.

  • Anglais général / Français général

Dans les cours de Regular English / Regular French avec BALAJCZA, nous traitons de manière très complète l’apprentissage des langues anglaise et française. Nous enseignons la grammaire et le vocabulaire, l’écriture, la prononciation et les accents. Nous tenons des conversations. Le programme d’enseignement s’adapte individuellement aux besoins de chaque Client. Nous proposons des cours à tous les niveaux de compétence linguistique.

Pour les entreprises clientes, nous adaptons le cours à la nature et l’étendue des responsabilités pour des postes de travail donnés. Notre but est d’apporter au Client les connaissances et les compétences nécessaires à la réalisation de son activité dans son domaine d’expertise.

Témoigne également du professionnalisme de nos cours le fait que nous fournissons au Client tout le matériel nécessaire à l’apprentissage. Ce matériel est choisi par le professeur selon les besoins des participants au cours. Les professeurs de BALAJCZA sont à la disposition des Clients 5 jours par semaine, de 6:00 à 22:00. Le Client détermine la date des cours.

BALAJCZA facture ses prestations d'apprentissage des langues (qui sont légalement exemptes de la TVA). Nous pratiquons les mêmes principes envers tous nos clients.

 

Data publikacji: 2015-02-12 14:56:03

 

12 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ

 

1800

CLIENTS SATISFAITS

 

plus de 2 500 000

MOTS TRADUITS CHAQUE ANNÉE

 

plus de 250

PAIRES DE LANGUES

1500

TRADUCTEURS
EXPÉRIMENTÉS


400

TRADUCTEURS ASSERMENTÉS

300

TRADUCTEURS NATIFS

150

CORRECTEURS


plus de

10 000

PARTICIPANTS DE CONFERENCES SERVIS

70

ENSEIGNANTS

40

ENSEIGNANTS NATIFS


plus de 300

RÉFÉRENCES ÉCRITES

________________________________________________________________________________________________________

Firma BALAJCZA sp. z o.o. realizuje projekt dofinansowany z Funduszy Europejskich i jest beneficjentem Programu Operacyjnego Inteligentny Rozwój 2014-2020, oś priorytetowa III ”Wsparcie innowacji w przedsiębiorstwach”, Działanie 3.3  Wsparcie promocji oraz internacjonalizacji innowacyjnych przedsiębiorstw”, Poddziałanie 3.3.1 „Polskie Mosty Technologiczne”.