Nous aidons

 

La société linguistique BALAJCZA Linguistique Services est une entreprise socialement responsable. Nous soutenons divers organismes de charité, leur liste se trouve ci-dessous. De façon particulière, nous sommes connectés avec la fondation Panda au ZOO de Varsovie, où nous prenons soin de deux kangourous: Leila et Lilla.

A voir „L'Acte d'honneur d'adoption d'animaux >>>

 

 

Fondation PANDA auprès du zoo de Varsovie

L'agence BALAJCZA soutient la fondation Panda qui fonctionne auprès du zoo de Varsovie En tant que parents adoptifs de deux kangourous Wallaby à cou rouge - Leila et Lilla - nous finançons tous les mois leur entretien. Vous trouverez leur photo sur notre site internet et nos profils sociaux. Il vaut tout de même se rendre au zoo pour voir en vrai ces deux beaux spécimens !

La fondation PANDA œuvre pour le développement du zoo de Varsovie. Elle anime l'action d'adoption des animaux, le Centre d'information écologique et gère une boutique avec souvenirs. Elle publie également le trimestriel intitulé PANDA qui soulève la question de la protection des espèces menacées en voie d'extinction.

www.zoo.waw.pl/pl/fundacja-panda.html

Fondation Bátor Tábor

La fondation Bátor Tábor et l'agence BALAJCZA collaborent de manière permanente. Notre soutien est immatériel : nous popularisons ses idées auprès de nos partenaires et nous invitons ses représentants à participer à nos événements, comme « Petit déjeuner avec BALAJCZA » ou sessions de réseautage. Nous avons parlé de la fondation via notre profil Facebook et notre fanletter.

Le campement Bátor Tábor a ouvert ses portes en 2001 pour enfants atteints de maladies cancéreuses, du diabète, de l'arthrite juvénile idiopathique (AJI) et de l'hémophilie. La fondation propose différents programmes thérapeutiques de recréation. L'été, elle organise des colonies de vacances gratuites pour les enfants malades.

www.batortabor.pl

 

VITAL VOICES (Fundacja Głosy Kobiet)

Dans les années 2013 et 2014, l'Agence des traductions spécialisées BALAJCZA a soutenu
financièrement l'événement annuel organisé par la fondation - Global Mentoring Walk.

La fondation « Les voix des femmes » représente en Pologne l'organisation internationale
Vital Voices Global Partnership, fondée en 1997, par Hillary Clinton et Madeleine Albright. Sa mission consiste à s'investir au profit des femmes ayant un potentiel de leadership en Europe et en Asie. En 2010, Timea Balajcza a participé dans la Ière édition polonaise du prestigieux programme de mentorat pour femmes. A présent, elle soutient l'organisation comme mentor, en partageant ses connaissances et des expériences avec d'autres femmes.

www.vitalvoices.pl

 

Fondation Entraide

Jusqu'à présent, nous avons prêté un soutien ponctuel consistant à traduire gratuitement des documents dans le cadre du marathon Orlen Warsaw Marthon. Ainsi, notre logo s'est trouvé sur les t-shirts de la fondation. Nous avons parlé de ses activités sur le site internet BALAJCZA, dans notre fanletter et sur notre profile Facebook et LinkedIn. Si nécessaire, nous établirons une coopération permanente avec la fondation.

ENTRAIDE est une organisation d'utilité publique gérée par des francophones habitants en Pologne et des volontaires polonais parlant le français. ENTRAIDE organise des actions de solidarité visant à aider les personnes dans des situations de vie difficiles.

fundacjaentraide.over-blog.com

 

Fondation Freeling

La collaboration avec la fondation FreeLING ne fait que commencer. Lors du rendez-vous pour les traducteurs, tenu le 30 mai à Varsovie, nous discuterons de l'étendue et de la forme de notre soutien. Nous avons déjà parlé de la fondation dans notre fanletter, via Facebook, notre site internet et le profil LinkedIn.

La fondation FreeLING est une organisation à but non lucratif, créée dans le but d'enrichir l'éventail des formations destinées aux traducteurs. Cet objectif est principalement réalisé par l'organisation des ateliers, des conférences et des séminaires. Dans une perspective plus large, la fondation FreeLING entreprend des activités éducatives et culturelles relatives aux langues.

freeling.pl

“Agencja impresaryjno-artystyczna KLAPS-ART”

BALAJCZA collabore en permanence avec l'agence d'art et d'impresario Klaps-Art, depuis 5 ans. Nous cofinançons les expositions que l'agence organise pour les enfants hospitalisés.

Créée au tournant du millénaire, l'agence propose une large offre d'événements pour enfants - ateliers éducatifs, en sciences naturelles, thérapeutiques et théâtraux.

klapsart.com.pl

 

Maison d’édition AMUN

Une collaboration permanente lie également BALAJCZA avec la maison d'édition AMUN. AMUN est notre principal fournisseur des cartes de vœux.

La maison d'édition AMUN a été fondée en 1993, à Racibórz. C'est l'un des 46 établissements dans le monde qui publient les copies des tableaux peints par des artistes avec leurs lèvres ou les pieds.

www.amun.com.pl

 

Stowarzyszenie Pomocy Dzieciom Niepełnosprawnym i ich Rodzinom « Przystań Naszych Dzieci”

BALAJCZA est un partenaire permanent de l'Association d'aide aux enfants handicapés et à leurs familles « Przystań Naszych Dzieci ». Nous avons parlé de ses activités dans notre fanletter, sur notre site internet, le profil Facebook et LinkedIn.

Association d'aide aux enfants handicapés et à leurs familles « Przystań Naszych Dzieci » a été fondée à l'initiative des parents et des amis des enfants atteints de la paralysie cérébrale. Sa mission consiste à garantir à tous les enfants handicapés et à leurs familles un bon fonctionnement au quotidien.

przystannaszychdzieci.org/pl

 

Fondation Dandy-Walker syndrome

Nous soutenons en permanence la fondation des personnes atteintes de la malformation de Dandy-Walker, sous forme financière. Nous avons publié l'information au sujet de la fondation, dans notre fanletter, sur notre profile Facebook, le site internet et le profil LinkedIn.

La fondation des personnes atteintes de la malformation de Dandy-Walker « Podaj dalej » soutient les malades et leurs familles, depuis 2007. La fondation a également pour objectif de mener des activités éducatives et informatives et de soutenir les actions visant à augmenter la connaissance de la société au sujet de la malformation de Dandy-Walker.

dandy-walker.org.pl

Fondation Odyssey of the Mind Polska

Dans le cadre d'une action ponctuelle, BALAJCZA a soutenu financièrement le voyage des enfants d'une école de Poznań à un concours à l'étranger.

La fondation Odyssey of the Mind Polska est le seul partenaire agréé du programme international Odyssey of the Mind® (Odyssée de l'esprit®) en Pologne. Elle popularise une approche moderne à l'éducation, ce qui répond au besoin de développer les passions chez les jeunes, leurs compétences primordiales et les capacités de XXI siècle.

odyseja.org

   

Zespół Szkół Specjalnych nr 86 w Szpitalu Dziecięcym im. Prof.Jana Boganowicza

BALAJCZA a soutenu une fois le Complexe d'écoles spéciales no 86 auprès de l'hôpital pédiatrique de professeur Jan Boganowicz, en finançant l'achet des manuels et des fournitures scolaires pour la rentrée.

Le Complexe d'écoles spéciales no 86 de Varsovie comprend l'École primaire no 282 et le Collège no 99. A l'année, le complexe scolarise environ 3000 enfants entre 6 et 15 ans, hospitalisés dans le service de chirurgie, ophtalmologie, otorhinolaryngologie, neurologie et neurochirurgie, allergologie et pédiatrie. L'établissement prend en charge tous les intéressés - de l'école maternelle jusqu'au lycée.

www.nieklanska.edu.pl

 

 

 

Data publikacji: 2015-03-29 21:07:46

 

11 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ

 

1800

CLIENTS SATISFAITS

 

plus de 2 500 000

MOTS TRADUITS CHAQUE ANNÉE

 

plus de 250

PAIRES DE LANGUES

1500

TRADUCTEURS
EXPÉRIMENTÉS


400

TRADUCTEURS ASSERMENTÉS

300

TRADUCTEURS NATIFS

150

CORRECTEURS


plus de

10 000

PARTICIPANTS DE CONFERENCES SERVIS

70

ENSEIGNANTS

40

ENSEIGNANTS NATIFS


plus de 300

RÉFÉRENCES ÉCRITES