Timea Balajcza

Timea Balajcza

Bonjour,

je m’appelle Timea Balajcza. Je suis hongroise, je suis originaire de Budapest. Je vis en Pologne depuis plus de 20 ans.

Mon aventure avec les langues a commencé quand j'avais 10 ans. Ne connaissant que la langue hongroise, je me suis retrouvée dans une école française. C’est là, que le français, et plus tard l'anglais, l'allemand, le latin, l’espagnol, l’italien et le norvégien. Au collège, j'ai commencé à utiliser en pratique mes compétences linguistiques et je me suis rendu plusieurs fois aux États-Unis comme le traducteur personnel d’hommes d'affaires, qui y  participaient à des conférences et des formations.

Après un séjour de six mois en bourse d’études aux Pays-Bas, je suis arrivée en Pologne. J’ai commencé à travailler comme contrôleur de gestion et après quelques années comme contrôleur de gestion régional, responsable de 12 pays. Il est devenu donc claire, que les langues étrangères étaient toujours présentes dans ma vie.

De ma passion pour les langues j'ai créé la société linguistique BALAJCZA Services Linguistiques. Ma devise dans la vie est "Occupe toi de ce que tu aimes, aime ce que tu fais et donne plus que ce que tu promets".

Je vous invite a coopérer avec nous!

Cordialement,

    

Timea Balajcza

Directrice générale

 

Data publikacji: 2015-02-25 08:14:25

 

12 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ

 

1800

CLIENTS SATISFAITS

 

plus de 2 500 000

MOTS TRADUITS CHAQUE ANNÉE

 

plus de 250

PAIRES DE LANGUES

1500

TRADUCTEURS
EXPÉRIMENTÉS


400

TRADUCTEURS ASSERMENTÉS

300

TRADUCTEURS NATIFS

150

CORRECTEURS


plus de

10 000

PARTICIPANTS DE CONFERENCES SERVIS

70

ENSEIGNANTS

40

ENSEIGNANTS NATIFS


plus de 300

RÉFÉRENCES ÉCRITES

________________________________________________________________________________________________________

Firma BALAJCZA sp. z o.o. realizuje projekt dofinansowany z Funduszy Europejskich i jest beneficjentem Programu Operacyjnego Inteligentny Rozwój 2014-2020, oś priorytetowa III ”Wsparcie innowacji w przedsiębiorstwach”, Działanie 3.3  Wsparcie promocji oraz internacjonalizacji innowacyjnych przedsiębiorstw”, Poddziałanie 3.3.1 „Polskie Mosty Technologiczne”.