Confidentialité

Confidentialité

BALAJCZA s'engage à maintenir la confidentialité de tous les renseignements obtenus du Client, qui constituent son secret d'affaires. Le concept de secret d'affaires du Client désigne toute information technique, technologique, commerciale, organisationnelle non disponible au public ou d'autres informations ayant une valeur économique et pour lesquelles les mesures nécessaires ont été prises afin d’en préserver le caractère confidentiel.

BALAJCZA s'engage à ne pas transférer, ne pas divulguer ou utiliser sans le consentement du Client, exprimé par écrit, toute information concernant le secret d'affaires du Client ou des entités qui collaborent avec le Client, à moins que le secret de cette information ait pris fin, qu'elle soit connue du public, qu'elle ait été transférée à BALAJCZA sans obligation de confidentialité, ou que sa divulgation soit exigée par l'autorité autorisée dans la forme et le contenu prévus par la loi.

BALAJCZA est en droit de divulguer le secret d'affaires du Client à ses employés, associés et sous-traitants seulement pour satisfaire leurs obligations résultant de la commande mais sous condition d'obtenir d'eux une déclaration de confidentialité concernant les informations ainsi transmises. BALAJCZA confirme que tous les employés de l'Agence de Traductions Spécialisées BALAJCZA, ainsi que tous les traducteurs travaillant pour BALAJCZA, signent un contrat de confidentialité.

 

Téléchargez nos Conditions Générales de Ventes >>>

Data publikacji: 2015-02-25 08:36:35


8 ANS

D'EXPERIENCE SUR LE MARCHÉ


1200

TRADUCTEURS SPÉCIALISTES


400

CLIENTS SATISFAITS

80 000

PAGES TRADUITES EN 2016